Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 10:52

Un moine tibétain devant les massacres perpétrés dans son monastère par les soldats chinois a dit "J’ai eu peur, oui, mais peur d’avoir de la haine pour les soldats chinois". J'ai beaucoup de tristesse et de la colère face à l'horreur mais ne nous laissons surtout pas habiter par les amalgames, soyons fidèles à nos valeurs de solidarité, de justice et de vivre ensemble. Nous sommes debout, solidaires et unis. Et toutes mes pensées vont à toutes les victimes et à leurs familles ... victimes ici et ailleurs dans le monde ...

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Christelle Cardet
  • : Parce qu'une autre société est possible, une autre politique doit être mise en oeuvre. Europe Ecologie Les Verts incarne ce changement ...Ici et Maintenant
  • Contact

Profil

  • Christelle Cardet
  • &quot;Quand le dernier arbre sera abattu, 
la dernière rivière empoisonnée, 
le dernier poisson pêché, 
alors on comprendra
que l’argent ne se mange pas !&quot;
  • &quot;Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors on comprendra que l’argent ne se mange pas !&quot;

Texte Libre

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

Recherche

Texte Libre

« On parle parfois du changement climatique comme s’il ne concernait que la planète et non ceux qui l’habitent. »   Ban Ki-moon

Texte Libre

"Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres" Nelson Mandela